Amel Bent signe son grand retour en 2025 avec l’album « Minuit Une » enregistré en grande partie au Studio Quai Son
Des millions d’albums vendus, des tournées triomphales, des hymnes qui ont traversé les âges et plus de 5 millions de fans sur les réseaux sociaux.
Depuis 20 ans, AMEL BENT s’est imposée comme l’une des voix les plus puissantes et authentiques de la musique française. Aujourd’hui, elle ouvre un nouveau chapitre. Un souffle différent, plus fort, plus pur. Une liberté retrouvée, une puissance qui émane du plus profond de son âme, un regard plus clair sur le monde et sur elle-même.
Avec ce huitième album, AMEL BENT se livre comme jamais. Elle nous emmène dans ses doutes, ses larmes, mais aussi dans ses éclats de lumière. Elle dévoile son cœur, son histoire, sans faux-semblant. Elle raconte les batailles silencieuses, les victoires invisibles. Elle brise le silence, un tourbillon d’émotions brutes, un cri viscéral d’une tendresse infinie. Premier électrochoc : « Décharge Mentale », un coup de foudre musical. Amel, dans toute sa splendeur. Perçante. Audacieuse. Implacable. Libre, enfin. Son nouveau single « Triste » arrive comme une vague déferlante, un phénomène qui secoue, un souffle d’air pur dans un monde saturé de bruit.
C’est Amel dans toute sa vérité, sans masque, plus forte que jamais. AMEL BENT sera en tournée des Zéniths & Arena à travers toute la France, la Belgique et la Suisse en 2026 Et en concert événement à l’Accor Arena (Paris) le 29 avril 2026.