06
Les news


JEANNE MICHARD POUR UN PREMIER ALBUM

La jeune saxophoniste Jeanne Michard, que l’on a pu entendre cet été à Jazz In Marciac,  a choisi le Quai-Son pour l’enregistrement de son premier album. Un album dans lequel on retrouvera à n’en pas douter les accents latin-jazz chers à la saxophoniste puisqu’elle s’est entourée de deux percussionnistes pour ce projet : Natascha Rogers et Pedro Bariossios.Clément Simon était également de la partie au piano. 

EVA SLONGO ET GIOVANNI MIRABASSI

Du 6 au 8 juillet, le studio Quai Son a accueilli Eva Slongo pour l’enregistrement de son prochain album, dont la sortie est prévue pour début 2022.Avec un casting de choix pour la jeune violoniste issue du Centre des Musiques Didier Lockwood (CMDL) puisqu’étaient réunis autour d’elle Ludmil Perez à la batterie, François Moutin à la contrebasse, Baptiste Herbin au saxophone et Giovanni Mirabassi au piano.  Ce dernier officiait aussi comme directeur artistique de l’album, accompagné par André Baille Barelle à la console.

OYA Quartet en enregistrement au Quai Son

OYA Quartet a enregistré son premier album au Quai Son en mars dernier, sous l’impulsion de Yoan Godefroy, contrebassiste parisien « descendu » à Montpellier, qui a réuni autour de lui, Valentin Jam, batteur, et Hugo Guezbar, guitariste. 

Le trio ayant toujours souhaité se réunir en quartet, a profité de l’occasion de cet enregistrement au Quai Son pour s’associer au pianiste Daniel Moreau, afin de passer du rêve à la réalité.